Accueil > Conseils, HelloTxt > Comment nettoyer la visière de son casque de moto

Comment nettoyer la visière de son casque de moto

Ça fait maintenant plus de quinze ans que je travaille dans le nettoyage de matériel informatique, et quelques temps aussi que je donne des conseils pour entretenir son matériel, avec les produits que j’utilise pour entretenir le parc informatique et bureautique de mes clients.

Bien entendu, les produits, quand on les connaît bien, peuvent avoir une utilité détournée. J’ai eu l’occasion de tester tous mes produits sur de nombreux supports, ne serais-ce que pour être certain de leur totale infaillibilité. Il y en a une notamment, qui me sert depuis bien années, c’est pour nettoyer la visière de mon casque de moto ! Quand on est chez soi, pas de souci, on trouve rapidement le matériel adéquat. Mais en ballade, nous,les motards, avons besoin de quelque chose d’efficace et de peu encombrant.

Là, le problème est récurrent : il faut bien nettoyer sa visière un moment ou un autre, c’est une question de survie !
Cette fois, au contraire des bactéries, les petites bêtes (parfois d’ailleurs pas si petites que ça, vous en conviendrez) sont bien visibles, et le fait qu’elles soient écrabouillées sur votre visière et rendues inoffensives, elles n’en demeurent pas moins gênantes.

Pour nettoyer efficacement le mini-génocide d’insectes de tous genres, les pochettes Chris’Set sont particulièrement efficaces. Si elles le sont pour des écrans fragiles, aucun souci sur les visières.

Le principe est simple, une pochette pour nettoyer et une autre pour sécher. En un coup de main, toutes les bestioles aux couleurs chamarrées présentes sur votre casque (beurk !) disparaissent pour faire place à une vision bien nette, vous permettant de piloter en toute sécurité.
Pratiques, les pochettes ne prennent pas de place, vous pouvez en glisser quelques unes dans votre blouson, ou une cargaison dans votre top-case.

Les pochettes sont utilisables aussi sur votre bulle, bien entendu.

Simple, rapide et efficace !

15 nettoyages pour 8,25 €, vous pouvez les commander en ligne.

Publicités
Catégories :Conseils, HelloTxt
  1. Aucun commentaire pour l’instant.
  1. No trackbacks yet.

Laisser un commentaire

Entrez vos coordonnées ci-dessous ou cliquez sur une icône pour vous connecter:

Logo WordPress.com

Vous commentez à l'aide de votre compte WordPress.com. Déconnexion / Changer )

Image Twitter

Vous commentez à l'aide de votre compte Twitter. Déconnexion / Changer )

Photo Facebook

Vous commentez à l'aide de votre compte Facebook. Déconnexion / Changer )

Photo Google+

Vous commentez à l'aide de votre compte Google+. Déconnexion / Changer )

Connexion à %s

%d blogueurs aiment cette page :