Accueil > Informations générales > Micro’Net arrive et votre bureautique repart !

Micro’Net arrive et votre bureautique repart !

Article tiré du n°1 du Périscope Mulhouse édition Est

Micronet

Poussières, éléments gras, miettes de pain et autres particules… : le fonctionnement des outils informatiques et bureautiques peut être amélioré grâce un nettoyage professionnel ponctuel ou régulier. La société d’Habsheim Micro’Net diffuse aussi des produits de nettoyage exclusifs sur son site web.

Hervé Weill de Micro’Net et son épouse Christine sont spécialisés dans le nettoyage préventif des ordinateurs depuis presque 15 ans, et pas seulement pour des questions d’hygiène : « L’important, c’est de prévenir l’encrassement par les poussières, qui peut provoquer la surchauffe des appareils. En effet, quand les circuits de refroidissement sont obstrués par des saletés, la panne n’est pas loin », explique Hervé Weill. Bourrages d’imprimantes et systèmes d’entraînement bloqués sont monnaie courante lorsque les appareils ne sont pas entretenus.

L’entreprise a développé un service qui va bien audelà du simple nettoyage d’écrans et de claviers. Les ordinateurs et autres imprimantes sont décortiqués pour un nettoyage qui change la vie des appareils. Pour parfaire son service, elle a développé des produits exclusifs.

Des produits conçus par Micro’Net et diffusés sur le web

Le secteur produits a été développée dès 2005, Micro’Net ne trouvant pas sur le marché des produits totalement adaptés à son activité, et en raison de la croissance de l’informatique et de la bureautique à la maison, ainsi que des consoles de jeux, téléphones, etc. « Nous proposons aux internautes nos produits de qualité professionnelle, qui ont tous été expérimentés chez nos clients ». Ainsi, un kit complet de produits à dépoussiérer, bombe à air sec, lingettes, etc. est proposé au prix de 22,90 €. Les produits bactéricides et pour l’hygiène sont appréciés depuis la grippe et pour les lieux où les ordinateurs sont partagés. Enfin le site web propose aussi des produits pour nettoyer encre, traces de stylo à bille et graffitis, etc. On peut télécharger sur le site des fiches de conseils de nettoyage.

L’entreprise compte 6 personnes qui se déplacent chez le client. Parmi ses références, Poulaillon, les Halles de Cernay, Laser Game, des banques… et plusieurs petites entreprises du secteur.

Contact : Micro’Net, Hervé Weill,  7 Avenue du Valparc, Habsheim,
Tél : 03 89 64 17 42 – web www.chris-set.com

Publicités
Catégories :Informations générales

Laisser un commentaire

Entrez vos coordonnées ci-dessous ou cliquez sur une icône pour vous connecter:

Logo WordPress.com

Vous commentez à l'aide de votre compte WordPress.com. Déconnexion / Changer )

Image Twitter

Vous commentez à l'aide de votre compte Twitter. Déconnexion / Changer )

Photo Facebook

Vous commentez à l'aide de votre compte Facebook. Déconnexion / Changer )

Photo Google+

Vous commentez à l'aide de votre compte Google+. Déconnexion / Changer )

Connexion à %s

%d blogueurs aiment cette page :